Notre savoir-faire

Notre démarche

Végé­tal Ten­dance se déplace chez vous afin de recueillir les élé­ments tech­niques de votre pro­jet et de s’imprégner de votre envi­ron­ne­ment et défi­nir un cahier des charges précis.

Notre bureau d’étude met tout son savoir faire à votre ser­vice en vous conseillant dans la concep­tua­li­sa­tion de votre pro­jet puis vous pro­pose une modé­li­sa­tion pho­to-réa­liste en situation.

Votre réa­li­sa­tion est conçue dans nos ate­liers dans les règles de l’art artisanal.

Notre équipe tech­nique livre et ins­talle vos réa­li­sa­tions dans le res­pect des délais convenus.

Nous assu­rons un sui­vi qua­li­té de vos réa­li­sa­tions ain­si que le renou­vè­le­ment de végé­taux selon vos désirs.

Votre cadre professionnel

Loca­tion et vente

Entre­prises, arti­sans, col­lec­ti­vi­tés, indus­triels, pro­fes­sion­nels de la san­té, res­tau­ra­teurs ou hôte­liers, que vous soyez une petite ou une grande struc­ture, nous accom­pa­gnons votre pas­sage au vert ! Il n’existe pas de défi tech­nique ni de gageure artis­tique qui né se solu­tionne … et sur­tout, avec des plantes arti­fi­cielles ou sta­bi­li­sées haut de gamme ! Les qua­li­tés prin­ci­pales du desi­gn végé­tal ? Esthé­tique, bien-être, iso­la­tion pho­nique, ori­gi­na­li­té, dura­bi­li­té, moder­ni­té, éco­no­mie et sur­tout : una­ni­mi­té du public.

Vous sen­tez sûre­ment souf­fler le vent du green effect autour de vous. Nous assis­tons à un phé­no­mène gran­dis­sant où cha­cun aspire à s’aménager un petit jar­din secret, jusque dans son milieu pro­fes­sion­nel. Cette intru­sion éco­lo­gique ver­tueuse dans les sphères publique et pri­vée nous interpelle.

Le consom­ma­teur accorde plus volon­tiers sa confiance aux entre­prises atten­tives à la pré­ser­va­tion de notre pla­nète. L’image que nous reflé­tons pas­sé désor­mais par le défi de mon­trer patte verte : l’éco-responsabilité des acteurs éco­no­miques occupe le pre­mier rang des prio­ri­tés de nos conci­toyens. Sachant cela, quel meilleur allié que le végé­tal pour tra­duire cette ten­dance dans vos locaux et jusque dans votre com­mu­ni­ca­tion ins­ti­tu­tion­nelle ? C’est un puis­sant vec­teur d’optimisme, une valeur ajou­tée à faire valoir auprès de vos clients… une offrande à l’ensemble de vos collaborateurs.

Appri­voi­ser la végé­ta­tion pour l’intégrer à votre envi­ron­ne­ment social et pro­fes­sion­nel, telle est notre mis­sion. La vôtre consiste à révé­ler la nature qui est en vous !